vendredi 10 juin 2022

Ce livreur Amazon a trouvé quelque chose d’insolite dans la boite à lettres d’une cliente et vous n’en reviendrez pas à quel point c’est

 Tantôt je suis allée porter de quoi dans la boite à lettres d’Iris, je lui avais dit que je serais discrète comme un livreur Amazon sauf que je crisserais pas son paquet à terre dans l’entrée, pis elle m’a dit « je t’ai laissé un sac jaune ». J’ai été intriguée pendant au moins 10 minutes, le temps d’arriver devant ledit sac. Dedans, il y avait ceci :


C’est tellement gentil! Les fleurs sentent bognes. J’en ai pas souvent, parce que chez moi, toute plante est en danger de se faire dévorer par Whitney et Frédéric Démon dès les premières minutes de son arrivée. Je dois placer les plantes et les fleurs hors de leur portée dès que je les entre. Heureusement, je me suis rappelé que mon vase à fleurs était tombé derrière mon précieux four. Les chats pourront pas faire de dégâts ni s’empoisonner cette nuit :


Où pourrais-je coller ou coudre ma belle patch? Sur mon sac à dos? Sur mon manteau de printemps? Manteau d’hiver? Sur un de mes vestons? Sur mon dardjére? Sur ma pupille? La nuit porte conseil, je me déciderai demain (et je suis preneuse de vos suggestions si vous en avez).

Merci mon amie. Aujourd’hui, c’était pas une excellente journée, je lui donnerais entre 4 et 5 sur 10. Au moins, elle se termine sur une note plus douce.

Aucun commentaire: