lundi 14 avril 2014

bonne fête je t’aime

je sais pas quoi faire de mon
amour
on lâche son fou
on lâche son boutte
on lâche son amour
en masse
on fait peur aux ami-e-s
love fast die young

je prends soin de ta mère
je prends soin de Pepa
je prends mon coeur en mains
(souvent)
je prends pas ma noune au sérieux
(astheure)

hier j’ai vu
francine ruel et
sébastien chabot
s’unir
au salon du livre de recettes
un hommage à vickie gendreau
peupi nerveux lol

à louiseville
j’ai suivi ta trace de sparkles
je t’ai pas trouvée
t’étais déjà là

porte-t-elle
des bobettes propes?

je sais pas youssé
qui faut faire
enter
parce que je suis pas une ossetie de
poète
moué

(je vais déposer un fennec
juste ici
pour que tu me chicanes pas)

je slow down à
1000%
j’arrive pas à suivre
les autres
14 avril c’est ta vraie fête
et la fête de francine grimaldi
14 avril c’est  une toune
d’Aphex Twin

je suis tout le temps saoule
je t’aime
merci
je t’aime

Aucun commentaire: