mardi 3 avril 2012

En espérant que j'aurai jamais à assister à l'enterrement d'aucun de mes amis


Fredoune : Guenoune*, Sam m’a dit qu’il t’a vue de loin dans une manif. Tu avais des sacs d’épicerie pis tu criais d’encouragement. C’était toué? Pas aujourd’hui, là. Un manné, dernièrement.

Moi : AAAH! Oui! Sur St-Laurent!

Fredoune : Aon, j’te voué tellement.

Moi : La semaine passée?

Fredoune : Ouais, j’pense. Ouais.

Moi : Il pleuvait un touptit peu. Je marchais en sens inverse, et quand je les ai vus, j’étions tutémue.

Fredoune : Aon, de la peuluie sur Sophine.

Moi : J’ai levé mon Facepou!

Fredoune : Ha ha ha! Tutémue. Sti que j’t’aime.

Moi :  Hu hu hu. Mouéssi chtaime, guenoubou.

Fredoune : À mon mariage, je veux que tu danses avec des sacs de picerie. À mon enterrement aussi.


*J'ai au moins un nouveau surnom par mois.

Aucun commentaire: