jeudi 24 juin 2010

Gazouillements dans mon coeur

Patrick et moi correspondons régulièrement via Twitter. Je reçois ses tweets sur mon téléphone mobile, et lui reçoit les miens sur son MacBook, alors on peut rester en communication presque en tout temps. Voici un exemple de nos brefs échanges :

Patrick : Tout le monde a son histoire à raconter sur le tremb. de terre mais je n'ose pas dire que j'étais sur la bol... O_O
Patrick : il paraît que des gens meurent parfois sur la bol... ça doit être horriblement gênant même si tu es mort.
Sophy : LOL!! Et là tu veux que je garde ça secret?? (Oui oui, j'ai écrit LOL)
Patrick : Bah, ça me dérange pas. En tout cas c'était assez unique comme expérience.
Patrick : Bukowski aurait écrit "Je coulais un bronze quand la fin du monde est arrivée."
Sophy : Mets-en! Arf, je trouve ça si laid comme expression!

Je dors avec mon téléphone mobile à côté de moi. Ainsi, je peux rire à toutes heures du jour ou de la nuit. Ou recevoir des mots affectueux qui tombent parfois à des moments où ça fait spécialement du bien. Vincent Simon me souhaite bon matin presque à tous les jours, et ce à des heures incroyables. Cette semaine, il a accompagné son petit mot matinal de cette photo :


Bon matin!!

Charmant, non? Mais je vous assure qu'en général, c'est moi qui le traumatise et non le contraire...
Bref, moi qui avait en horreur les téléphones mobiles, j'y suis maintenant accro depuis un peu plus de six mois. Surtout pas pour parler fort dans le bus ou à l'épicerie, ni pour le laisser sonner et/ou vibrer au cinéma (la sonnerie est TOUJOURS éteinte), mais simplement pour communiquer avec mes amis les plus proches pour qu'on s'échange des messages d'amour ou de pures niaiseries.

Expéditeur : Maaxym Ringuette
Chu deboute grosse tounue
Reçu : Sat, Jun 19, 8:19 AM

6 commentaires:

Anonyme a dit...

On choisit rarement le lieu où on va mourir.

:o)

Pat B

Doparano a dit...

JE DOIS avoir ton numéro de cellulaire, je suis la championne des textos inutiles et charmants!

Lorazepam a dit...

Patrick : Est-ce que ça te causes des inquiétudes constantes? J'avoue que je commence à avoir peur de mourir dans des places et/ou postures gênantes.

Doparano : OUI, JE LE VEUX! Je t'envoie ça en message privé! :D (Mais attention, ça marche dans les deux sens : tu envoies des textos inutiles et charmants à Sophy, et Sophy t'envoie aussi des textos inutiles et peut-être charmants.)

Doparano a dit...

it's a deal!!!!

Symon Dé a dit...

J'ai ton # et je reçois jamais de textos charmants et inutiles...

Lorazepam a dit...

C'est vrai qu'on se texte rarement, c'est étrange. La dernière fois, tu m'annonçais la mort de ton bébé Mac. Ce n'est ni charmant ni inutile, c'est plutôt assez triste. :(