jeudi 28 août 2008

Profiter des derniers congés

Après notre soirée de jeux vidéo (qui s’est poursuivie en nuit de jeux vidéo, puis en matinée de jeux vidéo), Maxym™ me suggère de sortir un peu (parce qu’il faut bien sortir quand il fait beau, han?) :

- On pourrait aller faire des photos en ville, y’a plein de paysages urbains là-bas.
- …
- (sourire Crest)
- Des paysages urbains en ville… T’en es sûr?

Nous sommes donc allés faire des photos urbaines en ville, jusqu’à ce que la lumière se sauve. J’ai pensé à Doparano, qui aime Québe-Vylle et qui m’avait déjà demandé de lui envoyer des photos. Mais j’y ai seulement pensé une fois revenue dans mon bunker. Désolée, ma Do chérie. Pour le moment, je peux t’envoyer une photo de Québec… avec Maxym™ en premier plan.

Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires:

'nique a dit...

Super belle la photo!
T'en as même pas pris de moi la dernière fois qu'on s'est vues. :(

Doparano a dit...

Cool la photo :) j'aime que tu penses à moi en marchant dans Québec.

Lora Zepam a dit...

Nyque : Mais oui! Tu es due pour un nouveau shooting avec Monique Pouliot. Pendant qu'elle tient encore debout...

Dope : Je t'en ferai d'autres, avec ou sans Maxym Rynguette™. :)

Maxym a dit...

J'AI UNE SÉPARATION DE CACA DANS LE FRONT :)

Lora Zepam a dit...

Maxym™, t'as une superbe bulle en plein milieu de la face, alors ne te plains pas de ta séparation de cheveux.