mardi 4 décembre 2007

Encore le Malin qui en veut à mes vidanges

Je ne sais pas s’il est tombé du ciel, mais il était déjà là quand j’ai ouvert la porte pour sortir de ma tanière, il était partout à la fois, et assez hystérique. Il ne savait plus où se garocher, je n’osais plus faire un pas, j’avais presque un peu peur (et pourtant je n’ai peur de rien, surtout pas des écureuils), alors je l’ai laissé s’enfuir en vitesse, grimpant sur des surfaces trop lisses et enneigées, courrant comme un démon qui se débat dans la neige (ça se dit, non?). Ce devait être le chef de la bande, il était assez gros, un vrai king size, écureuil transgénique du Mal. (Bien entendu, les écureuils de Montréal sont plus gros, mais ici, ça impressionne!)
Le top de ma poubelle était plein de petits pas. Avec des trous tout autour. Il travaille encore sur son cas, espérant l’éventrer comme la précédente. L’enfant de pute.
Il était très mignon, quand même.
Ça, c’est une de mes super aventures que je vis en dehors de ma vie scolaire. C’est excitant, non?
Il me reste encore quatre jours d’examen, et je suis en vacances. Yeah.
Image Hosted by ImageShack.us
(Photo trouvée sur Google, assez evil, non? Ben mon écureuil est pire!)

8 commentaires:

Rayne a dit...

MERDE ! Mais t'es malade!...







........ mmm.. de la soupe d'écureux !

Doparano a dit...

Moi je te comprends, ils sont épeurant les écureuil, mon chum les chasse, tu veux qu'il vienne te faire une razia?

'nique a dit...

Je suis jalouse de tes écureuils.

Par contre, j'ai peut-être une solution;
Si tuer Monique Pouliot peut exorciser la littérature québécoise, peut-être celà aura-t-il également un effet sur les écureuils de la ville de Québec. Qui sait...

Lora Zepam a dit...

Rayne, je ne te laisserai pas cuisiner mes écureuils, aussi méchants soient-ils!!

Lora Zepam a dit...

Dope, ça ne sert à rien de les exterminer, il se reproduisent plus vite qu'on ne les détruit. Plus tu en tues, plsu il y en a. Tu comprends? Ils sont EVIL!!!

Lora Zepam a dit...

'nique, tu crois que Monique Pouliot a de réels pouvoirs? Wow, c'est fou le culte qui l'entoure...

Je serai attentive à mon environnement global quand elle crèvera enfin. Peut-être que ça changera ma vie.

'nique a dit...

faut exterminer celle de Val-Bélair aussi, pour que s'accomplisse la prophétie.

Mek a dit...

C'est qui Pouliot?