mercredi 14 janvier 2015

Hier j'ai vu mon médecin

Mon médecin m’a dit d’écouter plus de Joy Division.

Mon médecin trouve que je vais mieux.

Mon médecin a mangé beaucoup de sandwichs dans sa vie.

Mon médecin a déjà été très pauvre.

Mon médecin m’a fait une nouvelle prescription.

Mon médecin m’a dit « ça va aller mieux quand les astres seront bien alignés pour toi ».

Mon médecin m’a injecté des vitamines.

Mon médecin m’a parlé de ses rénovations de cuisine.

Mon médecin m’a dit de faire des travaux manuels.

Mon médecin est peut-être astrologue.

Mon médecin ne m’a pas demandé si j’avais des pensées suicidaires.

Mon médecin m’a dit « just do it ».

Mon médecin n’aime pas les jokes de sweatshop.

Mon médecin : Vous travaillez trop.
Moi : Non.
Mon médecin : Oui.
Moi : Non.
Mon médecin : Oui. Vous travaillez trop dans votre cerveau.
Moi : Mon cerveau, lol.

Mon médecin m’a dit d’arrêter de faire des tempêtes de cerveaux avec Francis : trop de penssage, pas assez de faisage.

Mon médecin m’a dit de fermer mon compte Facebook.


 

Aucun commentaire: