lundi 6 avril 2020

Peut-être que c’est juste un sevrage et qu’après pu personne va s’ennuyer de personne

[Originalement publié le 5 avril 2020 sur mon Patreon.]

Mon highlight de la journée : Whitney qui se tortille et roucoule sous moi pendant que je fais la planche. J’avais pu le choix de tenir jusqu’à ce qu’elle décide de se tasser. Mon tapis d’exercice c’est sa nouvelle place préférée, dès que je le déplie elle se garroche dessur. Whitney c’est vraiment une bonne personne pis je suis contente de passer tout mon temps avec elle. 
J’ai pas d’opinion sur les arcs-en-ciel et #ÇaVaBienAller. Je comprends que ça aide des gens à garder espoir, que ça peut faire plaisir aux enfants, et je comprends aussi que ça peut en irriter d’autres. Querisse que c’est bon de pas avoir d’opinion sur des affaires.
J’ai quand même ressenti du plaisir en voyant l’arc-en-ciel dans une fenêtre de mon quartier. Ça ressemblait plus à un feu de l’enfer de l’apocalypse qui va nous dévorer et ça m’a fait rire parce que je pense que ça se voulait doux et bienveillant. Lâchez pas, y’a des gens qui apprécient vos dessins. 
J’ai vu à l’intérieur d’un commerce une plante-arbre qui devait avoir perdu la moitié de ses feuilles. Au sol sur le tapis drabe de bureau, Mademoiselle Immondices en feuilles croustillantes. J’ai pensé : Hélène serait triste de voir ça.
J’ai fait beaucoup d’exercices aujourd’hui. Je vais essayer de finir BoJack et de m’endormir avant le lever du jour.

Aucun commentaire: