vendredi 10 avril 2020

Petite dépression deviendra grande

Pour te donner une idée du niveau de ma mauvaise humeur : même mon chat m’énarve un peu, pis mes chats, je les aime même quand sont super tannants. Pas mal tout me fait chier, j’ai peur de perdre le peu que j’ai dans la vie, je dors mal, la bouffe me tente pas, ça me prend deux heures me lever et je le fais surtout pour nourrir mes chats et parce que j’ai mal au dos. Petite dépression deviendra grande, hi hi.

Sinon, j’ai rêvé que je faisais connaissance avec une petite moufette très poffée, et quand je lui ai demandé son nom, elle m’a dit qu’elle s’appelait Broulx, et je pense que c’est le rêve le plus heureux que j’ai fait depuis longtemps. Avoir une amie Moufette qui s’appelle Broulx est possiblement le souhait le plus réaliste que j’ai en ce moment.

Aucun commentaire: