lundi 30 novembre 2020

ERRATUM?

[Originalement publié sur mon Patreon le 5 novembre 2020.]

 

Hier, dans mon bulletin de notes du film Nobody Sleeps in the Woods Tonight, j’aurais apparemment fait une erreur, et si vous avez vu le film, vous l’avez surement remarqué et vous avez alors pensé de moi que mes trois années d’études collégiales en cinéma n’auront servi à fuck all. Doune m’a fait remarquer que sporto et le fourreux, c’était en fait le même personnage. Comme j’ai donné B- au premier et 5/10 au deuxième, ça semble insensé. 

 

L’affaire, c’est que j’ai attribué deux notes différentes à deux facettes différentes d’un même personnage. C’est qu’il ne faut pas se leurrer, les personnages de Nobody Sleeps in the Woods Tonight sont complexes et sortent largement des tropes de films d’horreur que vous connaissez toutes même si vous n’avez pas fait, vous, d’études cinématographiques. 

 

Voilà. J’ai pas fait d’erreur.

 

Bonne nuit!

Aucun commentaire: