lundi 30 novembre 2020

Le plan de ma journée + une photo de mon beau chat brun

[Originalement publié le 6 octobre 2020 sur mon Patreon.]


Le plan de ma journée c’était de commencer par le travail mental, c’est-à-dire la demande de bourse au Conseil des arts du Canada (j’ai l’doua de rêver), puis terminer par le travail manuel : une deuxième et dernière couche d’apprêt dans la cuisine, ramasser le chantier, faire du lavage, etc. J’ai évidemment fait le contraire, et je suis contente parce que j’ai une belle cuisine peurope et lumineuse, mais il est passé 3 h du matin et j’ai pas full avancé dans ma demande. J’ai au moins mis à jour mon « CV artistique » (querisse que c’est niaiseux mon CV artistique), et j’ai aussi écrit à ma clinique vétérinaire comme je devais le faire, et fait la commande d’épicerie et prenant soin cette fois d’acheter les ingrédients de la PROCHAINE RECETTE, j’ai même joué avec Démon et sorti le recyclage, mais l’affaire que je dois faire avant le 7 octobre? HÉ HÉ. 

Je prends aussi le temps de bloguer parce que j’essaie de documenter ma vie vu que j’oublie tout à cause de mon cerveau qui a pris des vacances sans moi. Et pour vous dire, à vous mes cher·es mécènes, merci de me lire ici et de continuer de me soutenir même si je suis pas toujours constante ni intéressante.


En bonus, voici une photo de Frédéric-Démon, mon brave collègue durant mon stage de cinq semaines chez Doctorak.co :


Je comprends même pas sa face, il a jamais cette expression! 




Aucun commentaire: