lundi 30 novembre 2020

Ma lenteur; la vélocité de Whitney

[Originalement publié sur mon Patreon le 2 novembre 2020.]


Aujourd’hui j’ai pas cuisiné alors j’ai eu beaucoup de temps pour rien faire et pour parler 1 h 30 au téléphone avec ma squish Claudine.

Ça a été looooong faire mon magasinage en ligne su Home Depot. Il était question de prendre des décisions de dimensions de vis et d’équerres, et je me rends compte que j’aurais jamais pu faire ça la nuit dernière. J’ai longuement hésité entre les équerres de trois pouces et celles de quatre pouces. Ensuite, il a fallu que je comprenne c’est quoi une vis no 8, que je compte ce qui me reste de vis, que je prenne des DÉCISIONS, oh my god c’était épuisant. Je me suis trouvée pas mal inadéquate, mais une fois que ma commande fut passée, j’étais quand même satisfaite. Après, j’ai ressenti de la culpabilité pour avoir dépensé 25 $ de frais de livraison, puis je me suis dit que je me serais sentie coupable également si je m’étais rendue sur place pour prendre ma commande, culpabilité agrémentée d’anxiété face à une plus grande probabilité d’exposition au virus.


En tout cas, ça fera avancer mon projet de poser des tablettes partout pour ranger mes livres et pour le plus grand plaisir de mes chats, surtout Whitney. À l’instant même, on joue avec sa corde préférée sur la tablette que j’ai fixée au-dessus de la tête de lit, elle arrête pas de couiner, roucouler, miauler, ça la rend vraiment fofolle ce jeu-là et on n’avait pas joué depuis qu’on a quitté à contrecœur le Manoir Po en mai dernier. Elle va capoter en s’il vous plait quand j’aurai installé toutes les tablettes!


Bonne nuit!


Hiiiii, le petit cordon dégueux!


Pure vélocité de Whitney









Aucun commentaire: