samedi 26 février 2022

Autre avis important

 L’autre soir, j’ai surpris un autre poisson d’argent qui se promenait parmi mes crèmes de soin, sur la petite tablette au-dessus du lavabo de salle de bain (vous aurez compris que ma salle de bain c’est le royaume des lépismes argentés). J’ai pensé qu’il était probablement en train de patrouiller pour trouver de la nourriture, alors je suis allée lui chercher quelques flocons d’avoine. À mon retour, il avait déjà descendu d’un étage.

Regardez comme il est mignon, en train de manger son avoine :


Ça peut pas être Gruau Argento, il est pas aussi gros

Tantôt, Whit a fait caca et ça l’a rendue folle de joie, alors elle galopait partout, et en passant sous le divan, elle a spotté un poisson d’argent de grosseur moyenne. C’était peut-être le même! J’ai dû jouer avec elle pour la distraire afin que le poisson puisse fuir. Je peux protéger les poissons d’argent de mes chats en tout temps, mais je le fais quand c’est possible.

Plus tard, j’ai vu Whitney mâchouiller quelque chose. J’ai rien trouvé. J’espère qu’elle a pas mangé notre coloc. :(

Aucun commentaire: