mardi 1 décembre 2020

Dondaine la ridaine hé hé hééé

[Originalement publié sur mon Patreon le 24 novembre 2020.]

Je regardais des memes sur la page Skedoo Sled avec Carl Ling, pis cette vidéo-là nous faisait bin gros rire. Pis là, j’imagine que c’est à cause de Dondaine la ridaine, il se lève pis il revient avec un ruine-babine et se met à en jouer en se dandinant pis en me regardant.


— T’avais un ruine-babine à portée de main?

— Oui. C’est important.

— Pourquoi t’as ça?

— Parce que c’est nice. Tout le monde devrait avoir ça.


Je raconte ça à Régis. Chu crampée. Elle me répond qu’elle s’ennuie de sa guimbarde. What. The. Fuck. C’est quoi l’affaire, tout le monde a une guimbarde pis j’étais pas au courant?

Tsucas. Je vais me coucher parce que demain je me lève tôt pour voir ma SQUISH Claudine. On va aller marcher, j’imagine, pis se parler en personne pour la première fois depuis des MOIS. Bonne nuit!

PS : J’écris moins parce que je travaille beaucoup ces jours-ci, ce qui est une bonne chose pour mes finances, mais ça fait que je passe mes journées devant l’écran à me travailler la tendinite autodiagnostiquée. Je vais quand même essayer d’écrire plus souvent sinon j’oublie ma vie.

Aucun commentaire: