mardi 24 mai 2022

Lora Zepam interrompue

 [Originalement publié sur mon Patreon]


Chers ami·es et mécènes,

Je prends un petit instant pour expliquer mon absence. Un ami précieux vient de mourir, et j’essaie d’encaisser le choc. Je crois pas pouvoir un jour me remettre de son suicide, mais je vais finir par être capable d’écrire de nouveau. Pour l’instant, je dors mal, j’ai pas faim, je travaille pu, je pleure. Mais je suis bien entourée, je suis en sécurité.

Svp, prenez soin de vous et des gens que vous aimez. Si vous avez envie de mourir ou si vous vivez de la détresse, parlez-en, allez chercher de l’aide. Je connais pas toutes les ressources, mais il y a Suicide action Montréal (1 866 277-3553). Votre vie est importante.

Merci pour votre soutien et à bientôt. xx

Aucun commentaire: