jeudi 5 mai 2011

La première chose que j’ai su en me réveillant c’est qu’on avait retrouvé les restes de Jolène Riendeau et ça m’a donné une grosse envie de pleurer de maudit monde laitte de méchanceté de cruauté absolue impardonnable, ma cousine de 25 ans a perdu son mari et son beau-frère dans une collision frontale provoquée par un débile qui voulait crever avec son fils de 4 ans, Maxym Ringuette est en peine d'amour perpétuelle, ma collègue a des migraines quotidiennes depuis des années sans savoir pourquoi, maudite envie de se tirer une balle pour enlever la migraine, la tristesse et l’horreur du monde, les maladies mentales et le réchauffement climatique et oublier qu’on doit vivre maintenant avec un gouvernement conservateur majoritaire. Un gouvernement conservateur majoritaire? Hon. On va-tu pleurer pour ça? Fuck non pas kession en tout cas pas moi, c’est surtout pas Harper qui va m’empêcher d’avoir du fun, surtout pas Harper qui va m’empêcher d’aimer des affaires sur Facebook, pas Harper qui va m’empêcher d’aller voir Herbert Léonard samedi soir. Ce soir je faisais des avions en papier-réutilisé-et-recyclable pour taquiner un de mes collègues conservateurs « Es-tu moins triste qu’hier? Penses-tu pouvoir vivre dans une province de communistes? » je fais des blagues, je dis des niaiseries au lieu de me fâcher. Vrrrrrrrrrrrrrrr, veux-tu piloter un F-35? Faire la loi dans ton beau pays? Faire la loi dans les autres pays? Lâcher des bombes sur des races? Vrrrrrr! Je dis à Po que je vais l’envoyer au Berger Blanc si elle continue de me réveiller le matin en me ronronnant dans les oreilles et en faisant du pain sur mes fesses, mais elle ronronne juste plus fort en se frottant les dents sur tout ce qui dépasse. Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Et moi aussi je me tourne sur le dos, j’étire mes bras le plus loin que je peux, je pétrie l’air, je me frotte la face, je me lèche le ventre, prrrrrr, criss chu bin.


(Photo prise avec mon nouveau téléphone intelligent qui pense à ma place)

Aucun commentaire: