lundi 21 juin 2021

Excusez-moi

J’écris pas souvent ici depuis quelque temps et je m’en excuse profondément. Chaque jour je pense à écrire, et je trouve jamais le temps ni l’énergie. J’ai quand même un long texte en chemin (ceci est une promesse), et quelques petits brouillons. Si vous êtes d’accord, chèr·es patron·nes, je vais poster ici des photos et brèves gnéseries plus souvent. Question d’exister un peu plus sur internet, sur ce Patreon que vous financez généreusement.
Je suis absente en grande partie pour une bonne chose : je travaille sur un gros contrat jusqu’en aout, ce qui va me permettre de payer mon loyer et la bouffe de mes chats durant quelques mois. Un petit moment de stabilité financière, je dis pas non à ça. Après, je prends une semaine de vacances, parce que ouf.
Et j’abandonne pas mes projets créatifs. J’en ai plein, omg, je sais même pu comment je vais trouver le temps de tout faire ça avant ma mort. J’ai des projets solos et avec Carl Ling. Je vais (on va) faire des demandes de bourse dans l’espoir de dégager un peu de temps pour travailler sur ça, mais c’est un peu une loterie han. On achète aussi des Gagnant à vie.
Si seulement j’avais pas besoin de dormir, je pourrais faire des choses. Ma santé mentale est pas encore top, mais ma dépression est moins pire que l’an passé. Genre, je suis capable de travailler, mais ça me prend plus de temps et ça me demande plus d’énergie. Après, faut faire la vaisselle, l’épicerie, la litière, prendre une douche, passer l’aspirateur et la moppe, again and again and again. Hi hou.
En gros : merci d’être encore là.

Aucun commentaire: