mercredi 22 octobre 2014

Je me suis fait voler ma poubelle

Encore un autre malheur épouvantable de la vie. Ma poubelle, c’était non seulement une poubelle top modèle, mais c’était surtout un cadeau de ma Nounette, un cadeau offert pour la PoF, pour que je vive pas continuellement dans une odeur de marde et de pisse de chat dans mon appart-auberge pour chats. Ma poubelle, je la barre avec une grosse chaîne pis un cadenas parce que je sais que des fuckers comme toi ça existe. Mais j’ai fait la gaffe de ne pas la rentrer tôt après la run du truck des vidanges. Full fuck you, imbécile qui a osé volé ma poubelle. Je te souhaite de vivre dans une dompe, je te souhaite de puer de la gueule jusqu’à ton dernier jour, je te souhaite d’être plus pauvre que moi.


Manne, t’as volé une poubelle. T’es encore plus pathétique que moi.


Aucun commentaire: